mercredi 6 avril 2011

Joyeux anniversaire!

Tande fête son premier anniversaire aujourd'hui! Nous vous remercions du support que vous nous avez apporté jusqu’à présent et souhaitons que nous saurions continuer a vous interpeller en discutant de la culture haïtienne.


D’après les statistiques du site, on a des lecteurs de par le monde: en Haiti et aux Etats-Unis, certes, mais aussi en France et en Allemagne, aux Pays-Bas et au Brésil, au Royaume-Uni et en Australie, au Japon et au Canada, en Afrique du Sud et en Norvège, en Mauritanie et en Russie. 


Nous aimerions savoir qui vous êtes, ce qui vous intéresse, et comment vous avez trouvé le blog. Laissez-nous donc des commentaires. Nous vous prions aussi de répondre aux questions ci-dessus pour que nous puissions enrichir les conversations -- et pour satisfaire notre curiosité! 


(Remember to use Google Translate if necessary! Sonje sèvi ak Google Translate si w ta bezwen l!)

2 commentaires:

  1. Bonne fête Tande

    J’apprécie ce blog et son souci d’aborder des aspects aussi varíés que possible de la vie haïtienne et de ses manifestations culturelles. Qu’il s’agisse de littérature, de musique, de football, de concours de beauté ou autres, Tande nous informe, pousse la réflexion et l’analyse, n’hésite pas à bousculer nos mentalités.

    Mwen swete nou anpil lòt fèt

    ET

    RépondreSupprimer