lundi 26 mai 2014

Ce n'est qu'un au revoir...

Je pensais qu'on aurait beaucoup plus de candidats inscrits au concours lancé il y a déjà trois semaines, mais puisqu'il n'y en avait que deux, ils avaient du coup beaucoup plus de chances à gagner. Sans plus tarder, je révèle donc le nom de l'heureux gagnant:

Marc Ruben  


Félicitations! Envoyez-nous votre adresse postale à nadeve.regine@gmail.com et vous aurez votre exemplaire de la revue sous peu. Bonne lecture! Merci d'avoir participé, Kerstin K! 


Et maintenant, j'ai la triste tache de vous annoncer qu'après un peu plus que 4 ans d'existence, Tande ne pourra plus vous accompagner dans vos lectures et autres explorations de la culture haïtienne. Du moins pour le moment. Vous avez sans doute remarqué que nous n'alimentons plus le site de façon régulière. En fait, avec nos nouvelles responsabilités, le temps nous fait cruellement défaut. Nous espérons pouvoir reprendre nos activités ici un jour, mais on ne peut pas vous dire quand. Ce qui est sur, c'est que vous continuerez d'avoir de nos nouvelles, dans les conférences et colloques, vente-signatures et autres activités culturelles. J'espère que vous lirez nos articles et nos livres. Pour le moment, nous vous laissons les archives du site et souhaitons que vous resterez toujours à l'écoute de la culture haïtienne. Ce fut un immense plaisir.

NM 

2 commentaires: